Je fais de l’équitation depuis environ un an. Mes coéquipières sont au même niveau que moi sauf une fille qui a déjà passé son brevet. J’adore sauter des obstacles même si je ne franchis pas encore des grands!!!
Mon premier concours de trail in hand s’est très mal passé! Le poney que je conduisais à côté de moi ne faisait que hennir vers les boxes des autres chevaux. Du coup, je crois bien que j’avais hérité de la dernière place. Grâce à ce poney, j’avais loupé la moitié du parcours!!! Super score! J’étais si déçue que dès que j’ai rejoins les écuries, j’ai laissé éclaté mes larmes.
Quel poney têtu, celui-là!!! J’ai eu du mal à lui pardonner.

Dans mon écurie, je me suis attachée à un cheval alezan qui était à vendre mais ma prof ne voulait pas l’acheter. Du coup, un après-midi, ses propriétaires sont venu le chercher et je ne l’ai plus revu. Mais ma prof d’équitation m’a promis qu’on allait aller le voir chez lui, dans le Jura en Suisse. Et puis il doit être heureux avec sa famille! Malgré ça, je suis quand même triste 😭. J’espère que vous comprenez.